Coup de gueule/ Messieurs dames les programateurs des différentes chaînes de télévision, vous n'avez toujours pas compris que le cinéma, ce n'est pas simplement une partie du répertoite des films des années 90 ou 2000 mais l'éventail des films est plus impressionnant que ce que nosu avonsl'habitude de voir à la TV (mise à part le cable qui dessert suffisament bien le cinéma)
Bougez vous, changer votre façon de voir le 7ème art, de Tf1 à M6, de France 2 à France 3, on ne voit plus jamais les comédies musicales, la comédie burlesque de Mack Sennett, d'Harry Langdon, ou des Marx Brothers, Buster Keaton et tous les autres. Je ne parle même pas du cinéma fantastique des années 30 et 40. De King Kong à L'homme invisible, de Dracula à Frankenstein de James Whale.
Le film noir, Bogart, John Garfield, George Raft, James Cagney ....de même pour le film d'aventures des années 30 à 50 : les trois lanciers du Bengale, en passant par Fritz Lang, ou par Johnny Weissmuller.
que n'y vois je pas? des photos de deborah kerr pourquoi ? cette star trop discrète trop modeste ou est elle ? dans ce site nulle part...heureusement qu'il y avait ma grand mère!!
quel rapport et bien toute jeune elle m'enmenait voir dans les cines de marseille des films avec son actrice préférée qui devint pour cela mon actrice préféréé ma avec peine et ténacité
!!fille aussi aime déborah grace a mes casettes j'en ai reuni 41 avec peine car la télé est comme vous!!rare deborah merci d'en ajouter ja...